26 févr. 2019

C'est l'histoire d'un petit blabla



pourquoi cette photo....ben pourquoi pas...


C’est histoire d’un petit bla-bla…un petit bla-bla entre vous et moi…
-Comment ça va ?
-ça va et toi ?
-Moi ça va, en pleine prépa !
Vous me direz que ça c’est plus un petit bla-bla entre moi et moi…

Et ce n’est pas faux, quand j’écris ici, je me parle beaucoup à moi…et des fois vous répondez, surtout quand il y a des choses à gagner, et des fois vous vous faîtes discrets…
Mais certains matins j’ouvre ma boite mail et je lis « vous avez un nouveau message » et je souris, et je tremble…Est-ce un « hater » est-ce un gentil message ? et souvent je souris (encore) une gentille attention, d’une gentille personne quelque part dans le monde, qui me laisse un joli commentaire !
Alors merci à ceux qui prennent le temps, de lire et / ou de commenter !

Et sinon ce petit bla-bla, à la base c’était pour vous parler de quoi ?
De sport, évidemment, qu’est ce qui me motive pour cette future saison ?
Réussir ma prépa marathon est le gros objectif, vous remarquerez d’ailleurs que je cours bien plus que je n’écris, les rôles s’inversent petit à petit ! 

Ressortir mon vélo, parce qu’en 2018, il a été abandonné le pauvre ! Et du coup me lancer (enfin) sur les pédales automatiques.

Lire des livres sportifs et vous les présenter parce que j’en ai tout un tas et je n’avance pas beaucoup sur le sujet !

Refaire des photos sympas pour le blog, et pourquoi pas repenser le blog, pour ce dernier point il faudra un peu de temps, mais j’y travaille ! Pour les photos il faut juste trouver les bons spots mais je fourmille d’idées !

Les baskets roses ont encore une belle vie devant elle ! sur les chemins ou sur la route j’ai encore plein d’histoires à écrire et il faudra être patient pour découvrir tout ce que j’ai à vous montrer !
Bon en vrai je commence à m’impatienter de porter un dossard déjà 58 jours depuis le dernier ! c’est une éternité !!! et encore 12jours avant le prochain…C’est long !!! et moi j’aime pô attendre !

Heureusement, en cette période hivernale, j’ai ressorti les affaires de course d’orientation pour le côté ludique ! Et comme on me l’avait demandé je vous redonne le lien pour découvrir ce que c’est : ici il faudra peut-être que je le remette au goût du jour ! Je regarde ça très vite !
Bon allez, fini de bla-blater il est temps d’aller courir
A très vite 

Marie
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. merci pour ce bla bla bravo aussi pour tout çà et courage pour les pédales automatiques!!! à très vite bisous d'une blablateuse Trucidienne qui lit toujours le blog avec beaucoup de plaisir .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je ne poste jamais (même pas pour les concours) mais je vous lis à chaque fois. Je suis toujours très admirative de votre niveau et de toutes vos courses. Continuez surtout, ça fait du bien un blog où l'on ressent l'amour du sport et pas juste l'envie de montrer ses performances.

    RépondreSupprimer