En images

Entraînement 2019 semaine 5



Hello
Cette semaine est celle qui marque le début de mon plan marathon, je ne vois donnerai pas tous les détails car je pense que ce n'est pas le plus important mais voilà les grandes lignes de cette semaine
Après une journée de repos, j'avais une séance facultative mardi et le vent ayant fait une très forte apparition je suis restée sur le côté facultatif !
Mercredi j'ai pris mon courage à deux baskets pour aller faire mon premier fractionné : 3 séries de 4 fois 30"/30" ce qui a donné une séance de 47minutes intenses. Pour le jeudi on garde les bonnes habitudes avec un footing de presque 11km en 1h11 avec les copains.
Le weekend arrive vite, avec la seconde séance de fractionné 3 séries de 3 fois 45"/30" sur le bord du canal au lever du jour!
Puis dimanche, un petit entraînement de course d'orientation qui a failli tourner court, après avoir passé 30min sur une seule balise, j'ai préféré changer de parcours et courir (en tout) 9km 250d+ en 1h20 mon seul regret je ne saurai jamais ou était la balise 1 du parcours B... Mais la neige ne m'a pas aidé sur ce coup là! En rentrant je ferai même un peu de renforcement musculaire pour bien suivre mon plan, oui oui tout arrive !

Une semaine où les sensations était très bonnes (pourvu que ça dure!) J'ai hâte de recevoir le plan pour la semaine à venir !
J'espère que votre semaine a été bonne et que le mois de février a bien commencé pour vous!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Test] Suunto 3 Fitness