11 févr. 2019

Entrainement 2019 Semaine 6

Hello,
Nouvelle semaine d'entrainement qui commence mardi par un petit footing de 10km en 1h03 dans les ruelles sombres de ma ville, le corps est fatigué et la tête est ailleurs...mais la séance est faite!
Le lendemain un 4*5*30"/30" m'attend, la séance se passe bien, 11.7km et 1h13 plus tard je suis bien contente de ce que j'avais sous la semelle!
Jeudi, c'est le jour de la sortie entre copain, en nocturne, sans frontale (oubliée à la maison) les 11.4km (1h12) ne se font même pas voir, quand on papote ça passe mieux!
Et cette phrase sera le leitmotiv de ce samedi matin, au programme 4*4*45"/30" à 13km/h, à deux on est plus forts, et surtout on ne baisse pas les bras malgré la fatigue et les jambes qui ne répondent que moyennement, encore 10.4km dans le compteur...Dès le retour à la maison, on part direction la Creuse pour un mini entrainement Course d'Orientation de 4km avec mes miss!
La semaine se clôturera en beauté avec 12km de footing en  1h14m avec un rythme plus soutenu sur les deux derniers kilomètres et surtout une séance très très venteuse et bien humide sur la fin!
Vous le comprendrez que le plan marathon est bien lancé!
Belle semaine à tous, des compétitions prévues cette semaine chez vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire