29 sept. 2017

J'ai testé la PowerPlate Perso

http://www.lafilleauxbasketsroses.com/2017/09/jai-teste-la-powerplate-perso.html

Dans le cadre d'une petite reprise en main question renforcement, j'ai pu tester pendant quelques semaine la plate forme PowerPlate transportable.
J'avais déjà tester le système en institut et j'avais été convaincue. Donc pouvoir faire la même chose dans mon salon m'intéressait grandement!
Je reçois donc la plate forme par transporteur, elle est livrée dans une housse de transport:

Caractéristiques techniques
Dimensions Machine (Largeur x Prof x Hauteur): 70 cm x 47.5 cm x 17 cm
Dimensions du plateau (Largeur x Prof): 70 cm x 47.5cms
Poids de la machine : 18 kgs
Charge maximale autorisée : 120kgs
Alimentation électrique : Prise secteur (normale)


Je vous conseille pour l'utilisation de mettre un tapis de gym en dessous, car les vibrations peuvent surprendre par leur intensité et on a l'impression que tout le salon en profite (et c'est un peu le cas^^)

Pour les exercices il existe une appli gratuite sur Google Play et  App Store


L'appli est bien faite mais je regrette qu'il n'y ai pas de plus longues sessions j'ai eu l'impression de devoir souvent m'arrêter pour charger de nouveaux exercices. On peut relancer les sessions de vibration (en temps et en intensité) via une petite télécommande qui tient dans les petites poches qu'on a souvent dans nos vêtements de sport.

Sinon on retrouve exactement les bienfaits de la grande sœur en institut, notamment en récupération, où les vibrations permettent de bien détendre les muscles en profondeur.

Pour le prix il va falloir casser la tirelire (environ 3000€) mais si vous allez en institut pour la même prestation ça sera rentabilisé, et plus de problème d'horaire.
Avez vous déjà essayé le Powerplate? Qu'en pensez vous? N'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaires!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire