6 oct. 2017

Cyclo rose FC58

http://www.lafilleauxbasketsroses.com/2017/10/cyclo-rose-fc58.html

Le vendredi c'est Cyclo, bon ok j'ai un peu du mal à m'y tenir mais je m'amuse toujours autant à faire mes petites sorties vélo et j'ai même quelques projets en tête pour 2018!
En attendant dimanche dernier c'était la première édition de la Cyclo rose, organisée par l'association Foutu Cancer 58.
Malgré le temps frisquet plus de 400 cyclistes s'étaient donnés rendez vous au port de Plagny pour la bonne cause et pour bien débuter ce long mois d'octobre rose.
crédit photo: JDC.fr

On voit tout style de vélo et de cyclistes, des plus confirmés comme le triathèlte Anthony Pannier ou le cycliste Yannick Martinez aux plus jeunes (des tout petits bout de choux sur les portes bébé, ou des cyclistes en herbe de 3-4 ans)
Le tout sur des parcours de 10 et 28km le long des berges du canal. Les 5€ de l'inscription (pour les adultes) ont été entièrement reversés à la lutte contre le cancer du sein.
Et se lever aux aurores un dimanche matin n'a pas effrayé mes 2 minis qui ne voulait pas rater cet évènement! Le plus compliqué aura été de caser 3 vélos sur 4 dans la voiture mais au final ça passe!
Cyril nous rejoindra au port de Plagny directement en vélo soit un petit échauffement de 10km pour lui.
Arrivés sur place on récupère nos jolis maillots roses, on retrouve les copines (oops les copains, j'avais oublié Denis) venu(e)s participer avec nous

et c'est parti pour 10km au milieu d'un bal de maillots roses (on est dans les derniers à partir et certains sont déjà sur le retour.)
Crésit photo: Emilie (comme la photo d'entête)

L'ambiance est bon enfant, le parcours est agréable, on profite de cette belle matinée entre sport et papotage!

Merci Foutu Cancer 58 (et Florence) pour cette belle initiative et à l'année prochaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire