18 janv. 2018

C'est quand l'été?

*blue monday "jour le plus déprimant de l'année" 3ème lundi de janvier d'après les média, jour tombant après les trails du Sancy...Coïncidence je ne crois pas !

La nouvelle année a commencé mais j'ai du mal à me lancer..
Pourtant mon plan me parait bien, mais entre les semaines hyper chargées au niveau du boulot et les contretemps de la vie de tous les jours (genre baskets oubliées, chauffe eau en rade, devoirs en retard...toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.) font que j'ai du mal à caser toutes les séances.
J'ai l'impression que mes semaines sportives commencent le jeudi, il doit y avoir une faille spatio-sportivo-temporelle entre le dimanche et le mercredi soir...
Même sur le blog j'ai l'impression de vous délaisser un peu, à part mes carnets d'entrainement (on est d'accord ce n'est pas le plus passionnant) je ne publie pas beaucoup...Pas de CR car pas de course en ce début d'année, pas de test (depuis un bon bout de temps d'ailleurs, mais certains sont en préparation), et mes billets d'humeur seraient comme mon humeur donc pas passionnant!

Et pourtant j'ai hâte de vous parler de ma nouvelle tenue running (faut juste un brin de soleil pour faire des belles photos) j'ai hâte de tester mes chaussures de vélo et les pédales automatiques qui vont avec (mais bon ça caille sec là quand même!)

 et j'ai plein de projets sportifs à tel point que j'ai entamé un calendrier 2019 pour en caser quelques uns!

Je crois que j'ai un petit passage de blue monday, je rêve de beaux paysages pour courir et faire de belles photos et venir vous raconter plein de belles choses!

Bref j'aime pas trop le mois de janvier...

PS: Bon anniversaire à mon papa pour ses 60 ans aujourd'hui! 
Re PS: Vous pouvez retrouver notre Saintélyon dans le Running pour Elles de ce mois ci p74-75 ;) 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Joyeux anniversaire à ton papa.
    Merci pour ces billets.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer