27 févr. 2018

Moscou-Paris 2 minutes d'arrêt!

http://www.lafilleauxbasketsroses.com/2018/02/moscou-paris-2-minutes-darret.html
Vous l'avez remarqué, il fait froid, chez nous il fait beau, mais la côte d'azur ou le Colisée de Rome sous la neige c'est assez rare!
crédit photo Lapresse.ca

Chez nous il fait froid mais j'ai envie de dire comme d'hab'! -9°C ce matin, mais je dois avoir dans mes archives une photo avec cette température tous les ans...Donc pas de quoi s'affoler!

Elle va encore nous parler météo la miss? Elle a vraiment pas grand chose à nous dire!
C'est vrai que c'est encore très calme par ici en ce début d'année, alors autant rebondir sur l'actualité, et comme la politique mondiale c'est pas ma tasse de chocolat chaud et que les JO sont terminés autant parler météo, ma bonne dame!
 Il fait froid, voire très froid mais quel soleil, comme c'est agréable!
Pour aujourd'hui, les températures devant rester négatives toute la journée, je vais ranger mon short au placard, dimanche avec 4°C j'étais quand même super bien les gambettes à l'air mais là le plus dur restera de se réchauffer après l'entrainement alors autant ne pas faire trop descendre la température dès le départ!
Vous voyez je sais être raisonnable...des fois!
J'ai même bien écouté tous les conseils et prévu 3 couches (un thermo- un t-shirt respirant- une veste) et bien sûr bien protéger les extrémités: de bonnes chaussettes (merci la SaintéLyon) - des gants - et mon plus beau bonnet rose!
Bref je suis prête à affronter le Moscou Paris qui a débarqué cette semaine!
Parce que oui j'aurais pu rester bien au chaud sous mon plaid, mais mine de rien le marathon de Paris approche J-40 tic tac tic tac ce n'est pas le moment de rester les deux pieds dans la même basket (de toute façon ça rentre pas!) et le mois de mars s'annonce riche en compétitions:
*Trail de Vulcain 13km (en mode blablarun avec les copines)
*Semi de Vichy (en mode prépa marathon mais quand même pas là pour acheter un lopin de terre-c'est trop cher Vichy de toute façon)
*10km du Parc Floral d'Orléans (en mode si tu vas vite t'auras le droit à un dessert- autant vous dire que je vais essayer d'aller très vite!)
*La Déboussolée (en mode va pas te perdre le marathon de Paris c'est bientôt!)
Alors on va profiter de l'anticyclone sibérien pour aller courir au soleil ça sera toujours de la vitamine D d’engrangée pour les futurs jours de pluie!
Bonne fraîche journée à tous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire