24 août 2018

[CR] Foulées du Lavoir




Si il y a une date qui revient tous les ans dans mon calendrier c'est les foulées du lavoir à Domeyrot dans la Creuse, un RDV de l'amitié!
Après 2015, 2016 et 2017 nous y revoici une fois de plus, mais chaque année un nouveau parcours du coup je n'ai pas l'impression de refaire la même course!

Après une nuit.....mouvementée au fin fond de la creuse, pour la petite histoire, je me lève dans la nuit croyant qu'il y a une fuite dans la cuisine de notre gite et je me retrouve nez à nez pied à nez avec une petite souris gentiment en train de grignoter un paquet de Prince!! Autant vous dire que j'ai eu du mal à me rendormir!
Bon allez le jour s'est levé et nous rerererevoici à Domeyrot qui accueille plus de 200 coureurs pour une population de 216 habitants! Autant vous dire que c'est la fête!
Le départ est donné, Cyril part devant pour faire la course avec Sébastien qui découvre cette épreuve. puis moi je pars avec Nath mais on décide de chacune faire notre course.

Cette année on part directement en côte, pas de répit! mais je trouve vite mon allure et je profite de ce joli parcours, on alterne routes et chemins, montées et descentes. Et même des petits passages dans les bois cette année!

Vers le 7ème kilomètre je me retrouve à courir entre un clown et une bonne soeur, les déguisements font partie de l'ambiance de cette course!
Je m'amuse de cette situation, pour demander à mes coéquipiers si ils sont des hallucinations, si c'est le soleil creusois qui tape trop...

9.5km la fin de la course, déjà...je récupère la superbe médaille, en forme de fleur cette année. Je suis très contente car la course du triathlon est encore dans mes jambes!



On se retrouve tous à l'arrivée, tout le monde est content, c'est l'essentiel! On reviendra l'année prochaine!

 

Crédits photos: Organisation, Nath, Cyril etc..
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire