En images

Marathon Blues...

https://www.lafilleauxbasketsroses.com/2019/05/marathon-blues.html
Marathon Blues donc chaussures bleues, logique la fille^^

Hello!
Je vous délaisse, je le sais, et je fais un petit passage par ici pour m'excuser auprès des quelques fidèles lecteurs!
Le temps tout pourri, les blessures qui se sont accumulées et le marathon bouclé mais de façon tronquée m'ont un peu filé le blues du running...
On a souvent un coup de déprime à la fin d'une prépa marathon et de l'objectif ultime de cette prépa, vous avez certainement déjà entendu parlé du "marathon blues"
Je dois être en plein dedans, surtout que j'ai décidé de ne pas en refaire cette année...Si ce n'est pas ça, ça y ressemble en tout cas.

Je me suis quand même lancée dans un plan plus light pour aller courir le tour du lac de Vassivière (le 30 juin -23.4km) et ne pas être à l'agonie pendant cette course!
Et je vais quand même aller refaire un petit tour chez l'ostéo, dès demain, histoire de bien repartir sur mes deux jambes et pas toute bancale! Je vais aussi varier les plaisirs en chaussant mes toutes nouvelles chaussures de randos et vous en faire profiter par le biais de quelques photos!
Oh ben elles sont encore bleues...

Le futur marathon ne sera pas pour cette année mais j'ai quand même quelques beaux projets, du semi original aux 6h à tourner comme un hamster mes baskets n'ont pas fini de trotter!

Voilà juste quelques lignes pour dire que je suis toujours là! et si vous aussi, restez connectés, comme je vous aime bien il va y avoir de beaux concours (dossards, textiles, surprises…) qui vont vite arriver!
A très vite
Mary

Commentaires

  1. Reviens-nous vite et bien Marie �� prends soin de toi. Stef

    RépondreSupprimer
  2. Prends soin de toi, profites de tout les plaisirs !!

    RépondreSupprimer
  3. Le repos fait parti de l'entraînement .
    Bonne récupération et à très vite

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

[Test] Suunto 3 Fitness