Et c'est reparti!!!!!
Quand faut s'y remettre, faut s'y remettre!
15 jours d'antinflamatoires, 15j de repos, 15j de beau temps, donc il était normal qu'en ce dimanche matin......il pleuve! mais il m'en faudra plus pour me démotiver! hier il faisait plus de 30°C et ce matin.....19°C.....mais je suis toujours motivée! du vent?? NAN j'ai dis que j'étais motivée!!!!
je me prépare donc en conséquence:
mon MP3 n'a plus de batterie, je prendrais donc celui de Cyril, ça me changera de playlist du coup et puis on a presque les mêmes gouts: Shaka ponk, Placebo, Nickelback, Superbus, U2....ça va, ça me plait!!!! Bernard Lavilliers???? bon j'ai dis presque les mêmes gouts
Voilà me voilà fin prête pour partir, vu qu'il s'agit d'une reprise je table sur 5km en ville, je pars donc en longeant la Loire jusqu'à la MJC, tout va bien le genou n'est pas douloureux le souffle suit! cool!
bon cardio à 233 je vais calmer un peu le jeu! j'utilise la nouvelle rampe fraichement construite pour accéder à la gare:
petite pause pour admirer la fresque murale, du bel art urbain je trouve, malheureusement gaché par quelques plaisantins....
j'en profite aussi pour tester un de mes nouveau gel énergétique: Figue de chez décathlon, je vous ferais bientôt un topo comparatif sur les différents gels/barres que j'ai testé (dommage par chez moi on ne trouve pas beaucoup de marques....)
à partir de ce point deux options s'offrent à moi, passer par le centre ville, route très passante en faux plat montant, ou prendre la rue parallèle, très calme, plate mais avec un immense escalier au bout.....je choisirais la seconde option, ça va me permettre de tester mon genou....
j'arrive donc au bout de la rue, on a quand même des jolis coins dans cette ville hyper industrielle:
et là, je le vois....il se dresse devant moi....ses 50 marches rapprochées....(et encore sur la photo on ne voit pas le haut!)
bon c'est bon j'y vais! premier passage ok! je décide donc de redescendre en marchant et de recommencer pour voir au final mon état de forme, au troisième passage je sens que je commence à peiner, pas la peine d'insister je reprend donc ma route en grimpant dans les hauteurs d'Imphy, bon là le cardio a du mal a suivre, j'ai peut etre un peu trop forcé dans les escaliers, il n'indique "que" 150/160 mais je me sens moyen, donc un peu de marche rapide pour reprendre mon souffle calmement!
Ensuite je reprend ma course tranquille, jusqu'à la maison, où m'attend mon comité de soutient en ce jour de fête des mamans
Au final 5.38km en 41min57s, rien d'extraordinaire mais pour une reprise (en comptant les escaliers) je suis plutôt contente de moi!
résumé technique ici: http://connect.garmin.com/activity/184986913
je vais retenter une sortie mercredi ou jeudi, plus longue et sur terrain plus "trail" on verra bien, et peut être une course caritative de 11km dimanche!
Commentaires
Enregistrer un commentaire