T-shirt running Reebok OSR

Aujourd’hui je continue ma présentation des tenues running sympas de ce printemps.
Grâce à CASALRUNNING j’ai pu tester le t-shirt OSR de la marque Reebok.


La marque : C’est marrant cette marque me rappelle vraiment mes années collège soit le début des années 90 avec les pumps ! (Le premier qui me traite de vieille sort tout de suite de cet article !) On la voyait jusqu’à présent assez peu dans les pelotons, mais elle revient petit à petit grappiller le marché de la course à pied.

Le t-shirt :
Composition : 94% Polyester, 6% Élasthanne 
Une matière très respirante et avec très peu frottements j’ai pu largement le vérifier à l’entrainement. Pour la coupe, elle est assez prêt du corps sans pour autant être hyper moulante. J’avais un peu peur en le commandant en taille S d’être trop étriquée au niveau de la poitrine, mais non le t-shirt est vraiment bien taillé et la matière fluide permet une adaptation à toutes les morphologies.
Reebok a pensé à la sécurité des runneuses en intégrant  tout autour de son produit des coutures réfléchissantes (au niveau des épaules), on est donc « visibles » à 360° par temps sombre (quand les voitures daignent allumer leurs phares mais c’est une autre histoire).



Bilan : un T-shirt très agréable à porter avec une couleur flashy qui donne  du pep’s pour chausser les baskets, une petite phrase mantra « I run everything » pour se rappeler pourquoi on y va et une marque qui ne demande qu’à revenir sur le devant de la scène sportive !
Le seul petit défaut, il manque une petite poche sur le côté ou dans le dos pour y caser une clé ou un gel…
Le prix : 38€ (-15% sur CASALRUNNING avec le code ROSE15) en solde en ce moment à 30.40€

Où le trouver ? ici 




Bonus ne ratez pas en ce moment

avec un super concours 

Commentaires

  1. Je fais pas sport je l'avoue , mon fils oui mes pas moi . Mes j'aime beaucoup leur vêtements et puis etre maman c'est du sport aussi
    tres bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

GR13 J5: Glux en Glenne → Luzy

Via Alpina: La traversée des Alpes Suisses aux éditions Helvetiq

La course d'orientation by Geonaute

[CR] Marathon de Nevers - Ekiden

Les vidéos inspirantes pour faire du sport à la maison