Courses à ne pas rater en octobre

5 octobre
Foulées du Bugatti, le Mans (72)
Au programme : un marathon-relais en départ chaussettes à boucler à 2, 3 4 ou 6 sur un parcours qui emprunte le grand circuit officiel des 24 Heures du Mans, une course-marche de 5km réservée aux femmes"Les Demoiselles du Bugatti"qui s'inscrit dans l'opération Octobre Rose, mois dédié à la lutte contre le cancer. Nouveauté cette année les Kids du Bugatti, épreuves réservées aux enfants.
site: http://www.lesfouleesdubugatti.com/



19 octobre
Paris Bike and Run (75)
Après une année 2013 en suspens, le Comité d’Organisation du Triathlon de Paris vous propose une nouvelle expérience inédite en plein de cœur de la capitale.
Parce que nager dans la Seine n’est, pour le moment, plus possible.
Parce que vous êtes nombreux à vouloir revivre l’expérience d’un événement aux pieds de la Tour Eiffel.
participez à un défi sportif accessible à tous dans une ambiance fun et déjantée.
le site: http://www.triathlondeparis.fr/
2 courses et un dénominateur commun : le plaisir du sport !

Constituez votre binôme (1 vélo pour 2) et venez-vous éclater sur 2 courses :
-  
9 km : pour les sportifs du dimanche, les paresseux qui s’assument, les moins entrainés ou les moins équipés
-    
18 km : pour les aguerris, les ambitieux, les plus courageux

En famille, en couple, entre amis ou collègues de boulot, composez votre duo !
Il vous suffira d’une paire de basket, d’un vélo pour 2 - même celui qui traine au fond de la cave -,… d’une bonne dose de peps et de bonne humeur !


Je vous offre un dossard pour 2 pour la course de votre choix sur ce Bike and Run!! 
Pour cela rien de plus simple! Laissez moi un commentaire sur cet article en me disant le nom que vous donnerez à votre équipe pour ce Bike and Run! 
Tirage au sort vendredi 26 septembre à 20h je repousse à lundi 29 septembre 20h



Semi-marathon de Porto Vecchio (corse)

Un cadre de rêve en Corse du Sud où les runners vont pouvoir former un cortège dense et joyeux durant 21,1 kilomètres à Porto-Vecchio. 
Un parcours mythique et inoubliable avec un départ au port de commerce de Porto-Vecchio et une arrivée à Santa Guilia après avoir longé les plus belles plages de la Corse du Sud, celles de Palombaggia.
Un parcours alliant performance et découverte touristique: Les coureurs s’élanceront du port vers la sortie sud de la ville pour rejoindre ensuite la route des plages de Palombaggia jusqu’à Bocca dell Oro. De là, ils bifurquent en direction de la marina vers Santa Giulia. C’est l’ultime longue descente pour rejoindre la ligne d’arrivée avant le réconfort d’un plongeon dans la mer sur la plage de Santa Giulia.

Facilitez-vous votre voyage! Réservez votre dossard et profitez de l'offre de réduction (jusqu'à 60%) sur le prix passage avec Corsica Ferries!


Commentaires

Articles les plus consultés