22 juin 2017

Il fait trop chaud pour travailler

http://lafilleauxbasketsroses.blogspot.com/2017/06/il-fait-trop-chaud-pour-travailler.html

Tout le monde se souvient de cette pub Pulco de notre enfance...
Et là c'est exactement ça...
Ce matin j'avais mis le réveil à 5h30 pour aller courir "à la fraîche", préparé mes affaires, mes chaussures,au top de l'organisation pour une fois et ....je suis restée couchée!
J'aime pas me lever tôt pour aller courir... enfin si en vacances mais pas avant d'aller bosser...
Oui je sais quand on est une vraie de vraie on court quelques soient les conditions...mais je suis trop flemmarde pour ça je l'avoue!
Pareil pour le blog, je pourrais vous faire un article sur comment courir quand il fait chaud mais j'aime pas donner des conseils surtout que vous devez déjà les connaitre!
Allez juste un conseil parce ce que je vous aime bien: Faîtes attention à vous, il vaut mieux rater un entrainement que de vous retrouver en hyperthermie, je ne crois pas que vous vous entrainiez pour les JO alors même si c'est pour la course de votre vie: keep care of you!
Effectivement une vague de chaleur s'est abattue sur la France, mais bon en juin on va pas se plaindre non plus...C'est quand même la première fois que je reçoit un papier de l'école pour nous dire de garder les gamins à la maison (si on peut..) sympa la scolarité si la canicule dure 1 mois!!! 
Enfin bref, ce week end c'est Bottine en famille, j'ai hâte d'y être! et retour des dossards le 1er juillet, le mois de juin aura été sportivement très....calme...(2017)
Bon sur ceux je m'en vais travailler dans ma fournaise en réfléchissant au fait que j'arriverai peut être à me lever tôt demain matin pour aller courir....ou pas!




Edit 27/07/2018: J'allais écrire un article après près de quinze jours à plus de 30 degrés mais en fait l'article est déjà écrit! Je pourrais juste ajouter que j'ai essayé de courir, plus tôt, plus tard, je m'étais lancé de défi d'arriver à 180km en juillet et j'en serais malheureusement bien loin mais bon rien ne m'y oblige non plus le ciel ne va pas me tomber sur la tête en disant "courir 4 fois par semaine tu devras" "45km par semaine tu t'astreindras" (enfin je crois pas)
Du coup je prépare peinard mes prochains objectifs (sur le papier) et j'essaye de garder une activité minimale pour quand même ne pas tout perdre!
Buvez bien, gardez le moral, le soleil c'est quand même cool! Et à très vite sur les sentiers!



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Maîtresse Julie29 juin 2017 à 06:16

    Quoi ? Pas d'école ? Bah voyons... On a crevé de chaud, certes, ms qd même !!

    RépondreSupprimer