7 sept. 2018

Je ne rentre pas dans les cases

https://www.lafilleauxbasketsroses.com/2018/09/je-ne-rentre-pas-dans-les-cases.html

C'est la rentrée!
L'heure de sortir ses baskets toutes neuves et de reprendre le chemin de l'entrainement.
L'heure de s'inscrire à un club pour progresser.
L'heure de faire le bilan sur les apéros-mojitos-cornet de glace de l'été et de se dire qu'il est grand temps de se reprendre en main.
L'heure de prendre des bonnes résolutions!

Mais moi je dis non!
Le coup des bonnes résolutions on nous l'a déjà fait en janvier et franchement on ne peut pas dire que le résultat soit très glorieux!
Voici les objectifs que je m'étais fixés (sportivement)...Au niveau course à pied, c'est pas si cata, pour le reste...no comment:

Pour l'heure de ranger les apéros-mojitos-glace, je suis d'accord! Au premier jour de grisaille, j'ai ressorti l'appareil à raclette!!
Oui je sais les kilos perdus font courir plus vite. Mais bon comme dirait on alter ego virtuel, Karadoc, "le gras c'est la vie!"

Bravo à celles et ceux qui y arrivent mais me priver pour quelques grammes en moins sur la balance, ou manger des trucs qui ne me font pas envie et qui à force deviennent excluant à la vie en société pour faire plaisir à un pseudo-gourou du poids...très peu pour moi! (Et tant pis pour vous, vous me verrez toute graisse apparente sur les futures photos, comme d'hab quoi!!)

L'heure de s'inscrire à club...J'y ai pensé, et puis j'ai oublié l'idée! J'aime choisir quand et comment je cours, j'aime courir en groupe mais j'aime me retrouver seule et faire ce que j'ai envie même si ça ne colle pas avec le énième plan que je me suis auto-concocté. Je n'aime pas faire ci ou ça parce qu'on m'a dit qu'il fallait le faire...C'est très certainement enrichissant mais je laisse ça aux autres qui progresseront sans aucun doute plus vite que moi...

L'heure de reprendre le chemin de l'entrainement, ah ben non cette année je ne l'ai jamais quitté, donc pas besoin de me forcer pour continuer!

Bref je ne rentre pas dans les cases de la parfaite petite coureuse svelte et disciplinée que j'aimerai être parfois, certainement parce que cette case est trop petite pour moi (ça dépend, ça dépasse *référence hautement cinématographique*)
Alors je vais continuer à faire ma rebelle des bacs à sable, à courir n'importe quand avec ma musique dans les oreilles et ma ceinture porte dossard sur les compétitions officielles (ouhhhh pas bien!!) et si ça vous convient moi ça me va, et si ça vous gêne ben c'est la même...(ah merde, on me dit dans l'oreillette que cette dernière phrase est déjà prise et copyrightée)


NB: oh punaise un billet d'humeur, ça change des carnet d'entrainement, j'espère que ça vous a plu ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire