18 févr. 2019

Entrainement 2019 semaine 7



https://www.lafilleauxbasketsroses.com/2019/02/entrainement-2019-semaine-7.html
Hello
La semaine qui vient de s’écouler fût celle du retour du soleil, comme c’est agréable, n’est-ce pas ?

Ce soleil m’a accompagné sur de belles sorties, tout d’abord mardi avec un footing de 11km en 1h08 puis mercredi avec un fractionné court de 2 séries de 8 fois 30 /30  avec une allure cible de 13km/h, une séance qui décrasse bien !
La semaine devait se poursuivre vendredi avec un footing de 45 minutes suivi de renforcement musculaire, mais les aléas de la journée on fait que le footing a été remplacé par 10km de vélo d’appartement (34min) avec du renforcement musculaire, comme prévu.
Le week end débute avec le second fractionné de la semaine, au petit matin, par -3°C (photo d'entête), 2 séries de 7 fois 45/30 toujours avec la même allure cible, la séance se passe plutôt bien malgré les jambes réticentes et le cerveau qui serait bien resté sous la couette !

Ensuite dimanche, une sortie longue de 15km en 1h34, en famille, avec mon chéri et mon frérot qui prépare son premier semi, dans cette séance fût intégré 3 fois 6 minutes à (mon) allure semi-marathon (soit 5’20/km) !
Pas de course d'orientation cette semaine mais j'ai quand même tenté du sport extrême:


Voilà, une bien belle semaine, et il semble que celle qui arrive soit du même acabit, même si pour moi elle va correspondre à une semaine plus calme sur le plan !
Bonne semaine à tous, et venez me raconter vos semaines en commentaire !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire