En images

Humeur estivale



https://www.lafilleauxbasketsroses.com/2019/07/humeur-estivale.html
Humeur du jour Bonjour !

Qu’est-ce que je vais bien pouvoir vous raconter…il fait chaud…ouais pas très original, il faut courir tôt et bien s’hydrater, se couvrir la tête et éviter les heures les plus chaudes…ça fait un beau marronnier d’été me direz-vous ! 

Moi j’aime le soleil et la chaleur, même si je boue dans mon bureau non climatisé ! J’ai pris l’habitude d’aller courir aux aurores même si régulièrement j’éteins le réveil et retourne sous ma couette (enfin au figuré parce qu’il fait bien trop chaud pour réellement s’y blottir), et aucune culpabilité à cela ! Si on commence à se prendre la tête pour savoir quand courir, surtout quand on ne prépare pas les JO, on est mal barré pour cet été caniculaire !
ce matin plus courageuse que d'habitude!

J’aime ces longues journées baignées de soleil, et ne regrette pas du tout les jours gris et glaciaux de l’hiver !
J’apprécie de me prendre une averse d’été sur la tête lors de ma sortie running du samedi matin car je sais qu’après il fera beau et que je ne vais pas grelotter pendant des heures ! Bon par contre pendant quelques minutes après l’averse, je dois courir dans un brouillard profond, car mes lunettes accaparent toute la buée aux alentours, chaque saison ses problèmes !

Contrairement aux autres années (je me fais vieille que voulez-vous^^) j’ai aussi pris l’habitude de boire beaucoup, même sur mon lieu de travail, 1.5L d’eau par jour me disais mon coach cet hiver pendant la préparation marathon, alors autant vous dire que là je devrais augmenter les doses, mais bon si j’arrive à 1.5L c’est déjà bien (pour le chameau que je suis). D’ailleurs si vous avez des recettes pour boire plus facilement sans ajouter du sucre à l’eau je suis toute ouïe et je pourrais même partager ces astuces dans un article dédié.
J’aime aussi l’été et ses chaudes journées pour les soirées qui se terminent autours d’un bon barbecue ou d’un verre en terrasse, et c’est là que le bât blesse…Comment voulez-vous que j’ai un beau « Bikini Body » avec toutes ces tentations…
Je vois beaucoup d’article sous le thème « on veut du vrai » c'est-à-dire des filles aux jolies formes, non retouchées et qui s’assument, j’aurais aimé vous écrire un joli article comme ça, mais moi je ne m’assume pas du tout et là où ces filles voient de la volupté moi je vois du gras…alors j’aime le « think positive » chez les autres mais moi et mes baskets roses on n’ est pas encore prêtes…
je boude le bikini body ^^
La seule chose que je n’aime pas l’été, ce sont les moustiques, (et leur copines les tiques), vous savez le soir quand plus rien ne bouge, tout le monde s’endort, tout est calme et là…..bzzzzzzz juste à côté de mon oreille….haaaaaaaaa l’horreur ! Tout comme aller courir le soir au bord de la Loire, jusqu’à présent je revenais avec les jambes du meilleur grimpeur du tour de France…blanches à pois rouges !
Heureusement cette année, un partenariat avec des produits antimoustiques (et antitiques) m’est tombé du ciel et je les remercie vraiment, ils ont sauvé mes jambes ! Je vous en reparle très vite dans un article dédié mais si vous voulez tester rapidement je vous propose -15% sur toute la gamme (à retrouver ici) avec le code BASKETS15… Le but de ce billet d’humeur n’était pas de caser une pub mais si ça peut vous aider, allez-y !
Ah j’allais oublier : j’aime surtout l’été et ces belles journées parce que c’est bientôt les vacances !!!
Et j’espère que tout le capital soleil de 2019 ne sera pas resté au mois de juillet et qui va nous en rester en août, sinon je pourrais bouder et ça, ça ne serait vraiment pas cool !!
Bel été les zamis !

Commentaires

  1. Ben...tout comme toi! fille du sud, il fait trop chaud pour aller courir...alors pour me déculpabiliser je fais des sauts dans ma piscine à grenouille (une hors sol) et je m'agite pour faire de l'aquagym! histoire juste de maintenir les acquis. J'aime le soleil, j'aime la chaleur, tel un lézard ...il ne me tarde pas cet hiver "l enfer " pour moi ! en dessous de 24, j'ai "froid". Mais là, j'avoue, aller courir me manque. faut choisir où se lever tôt, trop tôt 6h...ou faire copain avec les moustiques? je me dépêche de lire les infos sur les produits salvateurs!! merci à toi!!

    RépondreSupprimer
  2. COucou
    Je bois de l'eau car je mets des verres vides partout ,près de mon fauteuil ,sur la table ce nuit, près de l'évier...
    Je note les quantités sur mon application téléphone.
    Bon courage pour les sorties course à pied.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire