Edito Juin

https://www.lafilleauxbasketsroses.com/2020/06/edito-juin.html

Hello vous tous!
Le joli mois de juin a bien commencé et c'est le bon moment pour un petit édito, vous en pensez quoi?
Alors comment se passe la reprise chez vous? n'hésitez pas à me venir me raconter les difficultés que vous rencontrez, les changements que vous avez effectué pour respecter au mieux les conseils anti COVID...
Moi j'ai bien repris la course à pied, j'ai un peu l’impression de redébuter...J'ai hâte de reprendre un vrai plan d'entrainement! Mais j'essaye aussi de garder les bonnes habitudes prises pendant le confinement (Yoga, renforcement, Home Trainer...)
Sinon je n'ai pas encore repris les sorties en groupe, et j'appréhende de la faire, je me laisse encore quelques semaines pour voir l'évolution de la situation et je vois beaucoup de photos passer sur les réseaux sociaux où la distanciation sociale est très loin d'être respectée, malheureusement.
Donc je reste dans mon coin et ça me va! 
(et en plus c'est joli)
Côté articles, plein de belles choses se trament!!
Un look du mois quasiment finalisé, des produits indispensables l'été, des chaussures venues tout droit d'une autre galaxie...ça promet!
 
Pour les courses, pour l'instant on reste au point mort, une seule inscription encore valide pour le mois d'octobre et après....rien (enfin si une grosse inscription pour 2021 qui va bientôt ouvrir et que j'attends avec impatience!!).
Mais aussi un beau projet qui prend forme pour le mois de juillet et que j'espère mener à bout,  il sera plein de distanciation sociale, de solitude (à 2 quand même), d'aventures et de nouveautés pour moi!!! J'espère vraiment vous en dire plus très bientôt...
Ca se passera en partie là...A vous de deviner où c'est!

Voilà, j'espère que tout va bien chez vous, profitez des beaux jours et à très vite!
Mary


Commentaires

  1. Pas simple ce deconfinement, j'ai aussi l'impression d'être une extraterrestre qui porte un masque et refuse de courir en groupe. L'impression aussi d'avoir du mal à me (re)trouver, interrogations nombreuses côté professionnel...
    Pas simple...

    RépondreSupprimer
  2. Oui au final le déconfinement est plus compliqué à gérer que le confinement... j'espère que professionnellement les questions se résoudront assez vite! Bon courage ;)

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Via Alpina: La traversée des Alpes Suisses aux éditions Helvetiq

La course d'orientation by Geonaute

GR13 J5: Glux en Glenne → Luzy

Les vidéos inspirantes pour faire du sport à la maison