Edito Juillet 2020


Hello
Comment allez vous avec ce beau soleil? 
Je commence à y prendre goût à ces petits articles de blabla mensuel, juste parler entre vous et moi!
Alors comment s'annonce le mois de juillet chez vous?
Pour moi il sera sportif, mais pas de course à pied, je pense avoir fait une croix sur les dossards cette année (il me reste un espoir fin octobre mais on verra).
Juillet sera le mois d'une rando au long cours, en amoureux et en autonomie totale, plusieurs semaines que l'on prépare ça, il ne nous reste plus que les finitions et à finir de se préparer physiquement!
L'idée nous est venue pendant le confinement, on ne savait pas combien de temps il durerait et on s'est dit il est temps de repenser notre façon de voir les vacances!
Le topo rando est prêt!

Croiser le moins d'interlocuteur possible, apprendre à faire avec ce qui nous entoure, une certaine reconnexion à la nature.
Attention, on est pas Mike Horn non plus, pas question de se mettre en danger et on ne part pas pour 500km rassurez vous!
Si tout se passe bien on devrait faire entre 150 et 180km a pied en 5 jours, rien d'insurmontable au final, même si la distance et les nuits en bivouac nous ont fait choisir le fait de ne pas partir en famille.
Pour la destination vous la découvrirez très vite (départ le 21 juillet si la fenêtre météo nous le permet)
mais je suis impatiente de vous partager cela! Vu que l'on sera en autonomie, les recharges d'appareils électroniques seront plus compliquées (même si on a prévu des batteries conséquentes) donc je ne pourrais que partiellement vous faire vivre l'aventure "en live" mais dès que l'on sera rentrés je ne manquerais pas de vous inonder de notre expérience!
Petit escargot...

Voilà pour le côté sportif du mois, pour le côté blog, plein de belles choses sont quasiment prêtes aussi alors restez connectés vous allez découvrir plein de choses assez sympa! (cela a commencé hier avec l'article Géonaute)
A très vite les zamis
Mary



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Test] Charal sport

[CR] Nevers marathon duo 2020

La course d'orientation by Geonaute

Via Alpina: La traversée des Alpes Suisses aux éditions Helvetiq

GR13 J5: Glux en Glenne → Luzy