[test] Insert Smell Well

 


Hello 

Comment allez vous? Prêts à recourir des heures et des heures? 

Si oui, qu'est ce qui est le plus désagréable quand vous vous déchaussez après une longue sortie??

Vous ne voyez pas? Mais je suis sûre que votre entourage lui le voit...ou plutôt le sent!!

Déjà vous vous sentez la transpi mais alors vos chaussures c'est bien pire que ça, ne me dîtes pas le contraire, je le sens d'ici (ah moins que je ne sente mes chaussures...peut être...!)

En tout cas j'ai trouvé LA solution pour des chaussures (et un sac de sport) qui sentent bon. Il s'agit des inserts Smell Well (le nom est bien trouvé quand même); ils sont composés d'un mélange de charbon de bambou Moso microporeux et d'un mélange de minéraux ainsi que d'un parfum très agréable que tout le monde à validé à la maison.

Ce produit est aussi écologique car il est fabriqué en microfibre recyclé et coloré avec des encres écologiques. De plus il est certifié REACH et si comme moi vous ne savez pas de quoi il s'agit, tout est super bien expliqué ici.

Après tous ces bons points il ne me restait plus qu'à le tester dans des chaussures qui...comment dire...avaient du vécu^^ et l'odeur n'a pas été masquée, elle a totalement disparue! Depuis dès que j'enlève mes (très jolies) baskets roses, je met dedans mes (néanmoins très beaux) inserts Smell Well et comme ça tout le monde est content. En espérant ne pas me les faire piquer trop vite!


Il existe deux tailles: classique à 9.95€ les deux (ceux que j'utilise) et XL (spécial sac de sport) à 14.90€ les deux et vous pourrez choisir parmi plein de super coloris. 

Toutes les infos ici

Et la marque fait même de la lessive spéciale sportifs...affaire à suivre...



 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Balance connectée FitTrack Beebo

[Test] Charal sport

La course d'orientation by Geonaute

GR13 J5: Glux en Glenne → Luzy