[test] Pistolet de massage Jolt

 Hello

Comment allez vous? 

Aujourd'hui je vais vous parler du pistolet de massage de la marque JOLT. J'avais vu passer des vidéos et des essais par de très nombreuses personnes et j'étais très curieuse de l'essayer moi aussi.

De premiers abords l'ustensile fait assez peur, ça ne parait pas naturel de se donner "des coups" pour soulager les muscles mais les vibrations fonctionnent comme un massage professionnel.

Pour l'instant, je ne me suis servi du pistolet que sur les jambes quasiment après chaque séance de sport mais j'ai réellement ressenti une sensation de légèreté après des séances sportives intenses.



Le pistolet est livré avec 6 embouts différents pour les différentes parties du corp et les différentes façons de masser. Bien entendu un guide est fourni dans le kit pour bien se servir du produit, il ne faudrait quand même pas se blesser!



Le coffret est vraiment sympa, facile à utiliser et à ranger, la charge est très suffisante, jusqu'à 7h entre 2 recharges. Le pistolet est plutôt silencieux (45dB) et le grip antidérapant permet aussi de ne pas ressentir les vibrations dans tout le bras!

                                     

On peut obtenir jusqu'à 3200 répétitions par minutes (vitesse 20) mais pour la récup je me contente des vitesses 5 à 8. Il faudra que j'explore les autres modes pour vous en reparler plus précisément. Mais le mode relaxation conviendra aux plus nombreux d'entre nous. 





Utilisés par de nombreux professionnels vous pourrez retrouver tous leurs avis et des vidéos de présentation sur ce lien (vous pourrez aussi le commander directement) Profitez de la promo en ce moment 179€ au lieu de 299€

En tout cas l'essayer c'est l'adopter! 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Test] Charal sport

[CR] Nevers marathon duo 2020

La course d'orientation by Geonaute

Via Alpina: La traversée des Alpes Suisses aux éditions Helvetiq

GR13 J5: Glux en Glenne → Luzy