Balance connectée FitTrack Beebo

 


Hello!

Comment allez vous? Cela fait un moment que je ne suis pas venue vous raconter ma vie par ici!

Au début du jesaispluscombientième confinement (en octobre) j'ai reçu une balance connectée à tester, c'était le bon moment me direz-vous!

Il s'agit de la Fittrack Beebo, la balance familiale connectée:

jusqu'à 8 utilisateurs sur la même appli, un mode grossesse et un mode bébé, très simple d'utilisation et surtout très complète avec ces 17 indicateurs différents.


 J'étais un peu réticente à tout ça, car quand ça parle de poids, ça ne me plait pas...surtout du mien en fait!

Mais sa jolie forme ovale, des capteurs qui permettent une conduction électrique (indolore bien sûr), la place était toute trouvée dans notre salle de bain. 

Toute la famille s'est vite pris au jeu du suivi sur l'application (gratuite et disponible sur l'appstore et Google Play)



Je ne vais pas vous détailler mes chiffres car cela ne vous intéresserez pas et puis je n'ai pas forcément envie de tout dévoiler ici, mais j'ai pu constater les points où il fallait que je fasse attention et ceux où mon corps était plutôt en forme.

J'ai pu aussi voir que mon corps avait l'âge indiqué sur ma carte d'identité et c'est plutôt pas mal même si mon conjoint lui à dix ans de moins que dans la réalité (c'est vraiment trop injuste!)

Le passage sur la balance est un passage obligatoire chez les sportifs, sur ce que j'ai constaté c'est une question qui revient souvent...Pour le choix des chaussures, pour améliorer ces chronos (le fameux 10"de moins par km par kilo perdu...) bref le "tu pèses combien?" n'est pas tabou en sport et il devient ludique avec la Fittrack Beebo (ce nom est trop chou vous en conviendrez, tout comme le look de cette petite balance) 

Elle est donc devenue à la maison, une alliée au quotidien, sans pour autant se prendre la tête sur chaque chiffre observé.

Vous trouverez toutes les infos pour compléter cet article sur la page dédiée (cliquez ici


Produit reçu gratuitement partenariat non rémunéré




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Edito mai/juin 2021

[Test] Charal sport

[test] Insert Smell Well

Via Alpina: La traversée des Alpes Suisses aux éditions Helvetiq