Soutien gorge Anita Active Dynamix Star

 


Hello

Me revoici avec ma petite série d'articles sur mes indispensables de l'hiver.

Aujourd'hui on va parler sous vêtements, je vous vois venir avec vos "elle va quand même pas nous faire un article sur sa culotte?!" eh bien préparez vous il y en aura un mais pas aujourd'hui!

On va plutôt parler soutien-gorge, je fais souvent des articles sur ces produits car c'est pour moi très important dans notre sport et si ça vous interesse vous pouvez les retrouver en tapant "soutien gorge" dans la recherche du blog (là haut tout en haut)

Anita Active est une de mes marques chouchou depuis mes débuts en course à pied, des tailles qui vont loin des maintiens différents selon les sports abordés, des looks sympas : tout pour plaire!

J'avais déjà testé la Dynamix en blanc il y a quelques années mais j'ai complètement craqué sur ce joli coloris turquoise. J'ai retrouvé les bonnes sensations que j'avais avec la première version: pas de frottements même sur des sorties longues, un confort au niveau des bretelles qui sont réglable à avant pour un ajustement parfait...Mais il faut toujours un peu se contorsionner pour le mettre correctement.


 

Pourquoi le classer dans les produits hiver? car le tissus est assez épais et doublé il donne vraiment l'impression d'une "première couche" pour pallier au froid (et la couleur reine des neiges fait plutôt hiver, non?) 

Pour vous le montrer porté voici une vidéo qui vous parlera mieux que des photos de moi ;) (vous remarquerez que sur ce genre de produit je ne me mouille pas trop niveau photo^^)

Produit reçu gratuitement partenariat non rémunéré


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Edito mai/juin 2021

Balance connectée FitTrack Beebo

[Test] Charal sport

[test] Insert Smell Well

Via Alpina: La traversée des Alpes Suisses aux éditions Helvetiq