Culotte Menstruelle Smoon

 


Hello,

Je continue donc mes petits articles sur les vêtements qui m'accompagnent lors de mes sessions sportives, et je vous avait bien dit que je vous parlerai de ma culotte, nous y voici!

Ces derniers mois j'ai pu tester les culottes menstruelles de la marque Smoon et plus particulièrement le modèle Séléné. Il est vrai que quand on est une femme et que l'on fait du sport la question des règles se pose forcément. J'ai mis du temps a sauter le pas pour tester ce genre de produit mais je n'ai pas été déçue.


 

Pour le coup je me suis sentie plus libre de mes mouvements sans avoir "peur" des fuites possibles, oui le sujet n'est pas glam mais il est vraiment important. Le tissu est très fin, on a pas l'impression de porter une couche (c'était un peu mon avis et mon appréhension avant de recevoir et de tester)

La marque Smoon propose des produits aux coupes et matières très sympa, sans coutures, et offre jusqu'à 12h de protection. Les culottes sont toutes réalisées à partir de matières OEKO-TEX donc sans produits chimiques.

Elles sont lavables rinçage à l'eau froide puis lavage à 30°) et réutilisable pendant au moins 3 ans,  alors si le prix peut paraître élevé à l'achat (35€ pour le modèle Séléné) il est très vite rentabilisé.


 

Vous trouverez aussi sur le site des modèles Ados (je vais essayer de convaincre les miennes) et même des packs mère/ fille, mais aussi des shorty, des strings et des lots au tarif avantageux.


 

Je pense qu'une fois qu'on a pris le parti de sauter le pas, on ne peut plus s'en passer. Avez vous déjà testé ces produits? Vous en êtes contente, ou pas? N'hésitez pas à m'en faire part en commentaire! 

Et vous pouvez même bénéficié d'une réduction de -15% sur le site cliquer ici

Produit reçu gratuitement partenariat non rémunéré

 

Commentaires

  1. Je n'ai pas encore testé les culottés menstruelles, j'utilise déjà une cup et des serviettes lavables dont je suis ravie.
    Le problème de la cup étant d'avoir un endroit adéquat pour la changer, ce qui n'est pas toujours le cas. Au boulot NOP 😞
    Je vais regarder ces culottes de plus près...
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Edito mai/juin 2021

Balance connectée FitTrack Beebo

[Test] Charal sport

Via Alpina: La traversée des Alpes Suisses aux éditions Helvetiq

[test] Insert Smell Well