Edito juillet

 


Hello 

Comment allez vous aujourd'hui? c'est déjà les vacances chez vous ou vous attendez les beaux jours le mois d'aout?  

Ici je cherche encore comment relancer le blog auquel je tiens tellement mais sans trouver la solution miracle car je peine à trouver la motivation pour écrire...et surtout qu'à la base on parlait de récit de course ici et comme qu'il n'y a pas de course en vue, c'est un peu compliqué...

Je vais tenter quelques trucs et vous me direz ce que vous en pensez, je compte sur vous!

Je vais d'abord commencer par une semaine littéraire qui débutera lundi prochain et qui aura pour but de vous présenter plein d'ouvrages que j'ai sous le coude et dont j'aimerai vous parler, bien sûr il y a aura des livres sur le sport mais pas que! Je ne suis pas une critique littéraire alors se sera plus des présentations qui vous donnerons, je l'espère, envie de les lire.

Après je ferais, peut être, une rubrique mensuelle sur les communiqués de presse qui m'ont le plus interpelé, j'en reçois beaucoup mais pour l'instant je ne sais pas encore comment vous en faire profiter.

Et bien sûr les tests dont j'ai l'habitude, un look du mois etc etc! Et pourquoi pas reprendre les portraits de coureurs (plus ou moins connus, comme à une époque, j'adorai faire ça!)

Alors vous me suivez en juillet?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Contactez moi

Semi marathon de Nevers 2021

Le temps d'un week end à La Clusaz

Edito de Septembre