Edito de Septembre

 

Hello!

Comment allez vous? La vie semble reprendre un peu à peu son cours après ces 18 mois un peu bizarres...

Les courses et les dossards commencent à refleurir, les footing entre amis se font plus réguliers et plus nombreux. Mais les relations ont quand même changé, plus (ou en tout cas moins) d'embrassades, on se check du coude ou du pied, les masques ne sont jamais loin au cas où et désormais obligatoires sur les lignes de départ.

Tout n'est plus "comme avant", on apprend avec tristesse le statut positif d'un ami ou d'un proche qui devra rester cloitré chez lui quelques jours, on annule des RDV qu'on attendait avec impatience pour cause de "problèmes logistiques liés au COVID"...(oui je rage un peu de l'annulation de mon voyage à Vienne qui devait commencer ce soir...)

Mais la perspective d'une vie nouvellement normale se fait de plus en plus sentir, les terrasses des cafés sont de nouveaux animées et l'on passe toujours devant avec envie pendant le footing du soir où c'est plus dur d'avancer car on ne s'est plus entrainé depuis 18 mois (enfin différemment là aussi!)

Bref c'est la rentrée, une rentrée différente mais une vraie rentrée et ça c'est positif! Même les propositions de test pour le blog commencent timidement à revenir dans ma boite mail!

Au niveau des articles, je vais commencer par vous parler des vacances parce que bon le soleil et le farniente c'est quand même mieux que le travail, non?

Restez positif (pas au Covid j’entends bien), restez connectés et  bonne rentrée à tous!

Marie


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les foulées du Lavoir 2021