I'm back

 

Hello

Ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici… Pas le temps, la flemme, pas d’idées…ou tout ça à la fois.

Pourtant j’adore (vous) écrire, j’aime raconter des histoires ou plutôt mes histoires, qu’elles soient courtes et drôles ou plus longues, j’aime que ces moments à moi deviennent les vôtres ; qu’une course que j’ai aimée deviennent un jour celle que vous ferez.

Il me faut juste le temps de prendre du temps dans cette vie à mille à l’heure, le temps pour moi d’écrire, le temps pour vous de lire, même si c’est plus simple de « liker » une image sur insta ou de regarder une vidéo sur tiktok (vous pouvez aussi me retrouver sur ces réseaux car j’aime aussi ces instantanés de vie), la lecture reste pour moi un élément essentiel.

J'ai débuté ce blog avec passion, j'y passais plusieurs heures par jour, j'aimais l'interaction qu'il m'apportait, les découvertes que j'ai pu faire grâce à lui, et surtout les rencontres, celles qui ont disparu et celles (plus nombreuses) qui ont perduré malgré l'éloignement géographique ou idéologique (j’entends par là ceux qui ont arrêté de lire et/ou d'écrire car leurs loisirs ont eux aussi changé)...

Il m'a aussi appris à décrypter le monde qui m'entoure, les agences presse qui veulent juste t’enrôler quand ça les arrange puis t'oublier très vite, les"amis" à usage unique qui veulent juste un peu profiter..Mais ça m'a rendu un peu moins naïve au monde extérieur!

Donc d’ici quelques jours je reviendrais vers vous (avant la fin de la semaine pour vous parler de ma course d’hier, je n’attends plus que quelques photos pour vous illustrer mes exploits) ; j’essayerai de varier entre course, billet d’humeur (ce que j’aime le plus), rando et grands espaces et pleins d’autres choses encore (des recettes, du matos…)

Voilà, la fille aux baskets roses est vraiment de retour cette fois ci et j’attends vos commentaires pour me donner vos encouragements, conseils, idées d’articles…



 Si vous voulez que je change un peu aussi l’environnement du blog n’hésitez pas à me le dire, je commence à me lasser de cette présentation (couleur, disposition, identité visuelle…)

A très vite

Mary

 

Commentaires

  1. Contente de te relire ici.
    Compliqué de tenir un blog et d'être présente partout.
    A très vite.

    RépondreSupprimer
  2. Super de te relire! je sors aussi un peu le blog de la jachère après plusieurs mois sans publier, pas facile de trouver du temps dans le tourbillon infernal du quotidien mais ça manquait. Au plaisir de la suite des aventures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je vais aller lire ton dernier article aussi :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bracelet Cardio Fréquencemètre MIO Link

Les chonchons et les chonchonettes

Journée mondiale du Blog

[CR] Trail des Voies Celtes