Mes indispensables de l'hiver
Hello
Un petit look du mois un peu particulier car je ne vais pas vous parler d'une seule marque mais de 3, au niveau textile d'entrainement elles m'accompagnent à chaque sortie (pas forcément toutes ensemble, mais j'ai très souvent une des 3 sur moi!)
Pour les sous vêtements: Anita Active
Je vous ai déjà très souvent parlé de cette marque, elle fait parti de mes best sellers en terme de maintien (très important en course à pied) et de confort.
Le plus pour ce soutien gorge (modèle air control deltapad) c'est le look qui est vraiment sympa, il m'arrive même de le porter en dehors des séances de sport. Aucun frottement à déplorer (ce qui est très rare) et je me sens vraiment maintenue.
Le petit moins, c'est que pour le sport je me sens plus à l'aise avec un dos croisé, là j'ai parfois les bretelles qui glissent malheureusement
Pour la culotte (modèle Shorty Panty) c'est le confort extrême que je retiens, même si il y a des coutures, il ne les sens pas, la culotte ne bouge pas et se fait très vite oublier. Personnellement (quand on parle de culotte c'est quand même très personnel) j'adore la coupe shorty, très adaptée au sport en général.
Pour la tenue: Lululemon
Une marque que j'ai complétement découverte l'été dernier avec cette tenue, car je ne la connaissais que de nom. Cette marque canadienne était d'abord connue en France pour ces tenues de yoga mais leur gamme course à pied est vraiment à découvrir!
Le legging: (modèle Senseknit) Tout doux et très respirant? le plus les empiècements tissés qui apportent un confort supplémentaire et la taille haute qui ne roulotte pas. Je suis plutôt quelqu'un qui court en short été comme hiver mais ce legging va vraiment faire parti de ma garde robe running 2023
J'ai beaucoup aimé le coloris gris qui change du noir et du rose dans les rayons féminins
Le T-shirt manche longue (modèle Swiftly Tech) Un T-shirt "thermo" que l'on peut aussi bien porter en première couche qu'en sous couche très respirant et très léger tout en maintenant le buste au chaud. Le passe pouce est pour moi un indispensable des tenues d'hiver et il est bien présent sur ce produit.
Et le côté flashy me plait beaucoup dans la grisaille ambiante! (et s'associe très bien avec le gris du legging)
Et pour finir pour avoir bien chaud en courant:
Pour les sur couches: Compressport:
La veste chaude (modèle winter insulate) C'est la veste qui m'accompagne tout l'hiver, chaude sans être encombrante, agréable à porter, respirante et avec des "mitaines" (passe pouces qui remontent sur les mains) et une capuche, elle a tout pour plaire!
Et malheureusement parce que des fois il ne fait pas beau (mais ça marche pour toute l'année)
La veste imperméable (modèle Hurricane): veste veste mixte très légère 141gr 25000 schmerber permet une protection optimale tout en restant confortable grâce aux empiècements élastiques.Toutes les coutures sont renforcées pour ne pas prendre l'eau.
Je vous proposerai un autre look hivernal à prix plus doux début février avec des photos personnelles, là la météo n'a vraiment pas été sympa avec moi...
Commentaires
Enregistrer un commentaire