Le blog running et mode au féminin sans se prendre la tête, des essais de materiel, des récits de courses et bien d'autres choses ...
Bravo a toi. Moi je n'ai fait que 1/3 de ta distance. Bizzzz
Excellent mois!Le mien a été tout l'opposé haha
Bravo a toi. Moi je n'ai fait que 1/3 de ta distance. Bizzzz
RépondreSupprimerExcellent mois!
RépondreSupprimerLe mien a été tout l'opposé haha