Jolt mini

 

Hello

Décidément j'ai du mal à garder un calendrier organisé dans ma publication des articles...Il va falloir remédier à ça et trouver une organisation structurée (tout le contraire de moi en fait...)

Bref je m'égare, aujourd’hui je suis là pour vous parler du Jolt mini, et là vous vous dites mais elle radote la fille, cet article elle l'a déjà publié (ici pour les têtes en l'air) et je sais que vous avez aimé cet article car vous êtes plus de 2000 à l'avoir lu (Merci beaucoup au passage).


 Donc je ne radote pas car je vais vous parler maintenant de son petit frère, facile à transporter et à utiliser partout.

Plus compact mais tout aussi efficace, un fonctionnement simplifié (3 vitesses au lieu de 20) mais une autonomie tout aussi intéressante (5h en utilisation).

Le gros avantage que j'ai pu trouver au Jolt mini c'est son poids 420g seulement, je trouvais le Jolt Bolt un peu lourd au bout d'un moment sur un massage complet des jambes (mais je suis une petite nature avec peu de force dans les bras!)


 

Les 4 têtes de massage présentes sur le mini sont celles dont je me servais principalement donc je n'ai pas eu de manque de ce côté là.


 côté prix on est aussi sur du mini par rapport aux produits similaires du marché (cliquer ici pour en savoir plus)

Bref l'essayer c'est l'adopter et il va nous accompagner dans nos grands week ends sportifs!

Produit prêté par la marque pour ce test, non rémunéré


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Contactez moi

Semi marathon de Nevers 2021

Le temps d'un week end à La Clusaz

Edito de Septembre